Pics

J'ai arrêté de poster mes photos sur mon blog, car un peu long a faire, mais vous pouvez les consulter sur ma galerie picasa dont le lien se trouve a droite. Disfruta!



lundi 17 mai 2010

Parcours

Voici mon programme, plus ou moins défini :

-- Pendant un mois et demi, jusqu'à mi-juin, je vais être en mission de volontariat à Lima, la capitale du Pérou. Je vais travailler avec des enfants, et des paysans, mais je vous expliquerais tout cela plus en détail plus tard.

-- A partir de mi-juin, je quitte Lima pour descendre dans le sud du Pérou, visiter le Machu Pichu etc...

-- Début juillet, je pense m'être baigné dans le lac Titicaca, et continuer en Bolivie, visiter la Paz, Sucre, le Salar de Uyuni...

-- Fin juillet, direction l'Argentine, Salta, puis Mendoza, sur les contreforts de la Cordillère des Andes.

-- Enfin, début août, je traverse la Cordillère pour aller à Santiago du Chili. De là, si je ne suis pas pressé par le temps, je descends sur l'île de Chiloe. De retour à Santiago, je visite Valparaiso, et je remonte tout le nord du Chili, en passant si possible par la Silla, Chuquicamata etc...

-- Le 1er septembre, fin du voyage, départ de Lima pour Londres.

Rendez-vous dans 4 mois!

PS : Je vous joins une carte de tous les lieux ou j'aimerais passer :







Afficher
href="http://maps.google.fr/maps/ms?hl=fr&ie=UTF8&msa=0&msid=100349463976045447723.0004863007ff8b830e3ed&ll=-25.85,-87.057248&spn=32.633334,44.65217&source=embed">Expériment
sur une carte plus grande.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire