Pics

J'ai arrêté de poster mes photos sur mon blog, car un peu long a faire, mais vous pouvez les consulter sur ma galerie picasa dont le lien se trouve a droite. Disfruta!



dimanche 16 mai 2010

Presentation

Nom : LE HÉRICY
Prenom : Maxime
Age : 20

Activite :
Étudiant a l'ICAM de Nantes (ecole d'inge)

Hobbies :
natation, rugby, musique, et inconnu!


Lieux du voyage :
Amerique du Sud (Perou, Bolivie, Argentine et Chili)



Et oui! Je m'apprete a partir pour 4 mois a l'autre bout du monde, en Amerique Latine, a la decouverte de la civilisation Inca, a la conquete de la Cordillere des Andes, mais tout d'abord, j'espere rencontrer une culture profondement differente de celles que l'on trouve en Europe.

Je vous laisse lire la suite, pardonnez moi pour les accents, les fautes, j'voulais ecrire en espagnol, mais vous n'auriez pas compris ;)

Max

PS : pour ceux qui s'etonneraient devant la photo, sachez que j'ai profite d'une soiree "Crazy Hair" pour couper mes cheveux, juste avant de partir. J'ai garde une crete quelques jours, et j'ai fini par tout raser!

1 commentaire:

  1. et bien ça change :p profite bien de ton voyage en tous cas, ça va être super! moi je rentre en France demain, c'est tout d'suite moins sympa ^^
    bisous

    Mary

    RépondreSupprimer