Pics

J'ai arrêté de poster mes photos sur mon blog, car un peu long a faire, mais vous pouvez les consulter sur ma galerie picasa dont le lien se trouve a droite. Disfruta!



lundi 17 mai 2010

Voyage et arrivee a Lima


4 mai, 18h30 :

Depart completement a l’arrache, j’ai a peine fini mon sac que je saute en voiture, direction Dinard, ou mon avion decolle a 22h20.

4 mai, 20h30:

On a galere a trouver l’aeroport, mais on y est.
Je fais enregistrer mon sac. J’ai droit a 15kg. Il fait 16.4kg, mais ca passe, cool!
On mange un sandwich, et je dois passer la douane.
Au revoir Maman, a dans 4 mois…

4 mai, 21h30:
J’ai passe la douane, j’entre dans la salle d’embarquement, et la surprise, un de mes futurs colocs, Paul, est sur le meme vol que moi!



(C'est pas sa meilleure tete...)


4 mai, 22h45 (GMT+1):
Avec une demi heure de retard, l’avion decolle. Adieu la France, Hello UK!

4 mai, 23h (GMT):
On atterit a Stansted, a 50km de Londres. Paul me quitte au terminal de bus, a 23h30, le mien part, direction Victoria, ou le fils d’une collegue de ma mere m’attend. Vers 00h30 j’arrive, Matthieu m’attend depuis un bon moment. On repart, car on a encore auelaues bus a prendre.

5 mai, 2h (GMT) :
On est enfin arrive a sa coloc. On regarde rapidement les horaires pour demain, et vers 3h, je m’endors, pour ce qu’il me reste de nuit.

5 mai, 5h45 :
Tididit tididit, reveil. Douche, je soigne les bobos de la semaine passee, et je repars, direction Heathrow.

5 mai, 8h15 :
J’arrive a Heathrow.

5 mai, 9h40 :
Decollage, adieu UK, hi USA.

5 mai, 14h (GMT-6) :
On atterit a Miami. Je suis oblige de sortir de la zone de transit pour obtenir ma carte d’embarquement pour le vol suivant... Pas tres pratique, et surtout tres long ! Empreintes, photo d’identite, tout y passe, bientot, il faudra montrer son cul...

5 mai, 16h30 (GMT-6) :
L’avion decolle avec un peu de retard.

5 mai, 22h30 (GMT-7) :
Hola muchachos ! J’atteris a Lima. Je descends en compagnie de Carlos, expat’ peruvien a Miami, qui revient voir sa famille. Heureusement qu’il est la, car personne ne m’attend, l’adresse que Jose m’a donne ne semble pas tres correcte... On l’appelle, je parle a Carlos en anglais car je suis a la rue en espagnol :s, et Carlos traduit a Joseluis en espagnol... Quelle galere ! Jose croyait que j’arrivais le lendemain... Vers 1h, Jose arrive, pour me conduire, enfin, un taxi fou nous conduit (au final, pas si fou que ca si on le compare aux autres de lima ;) ) a la casa des volontaires. Vers 3h, dodo !!!!!!!!!


Lima, la nuit, c'est beau. Le jour, c'est different...

(Vue de la casa des volontaires)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire